FASCINATION ABOUT COSMéTIQUE DE BEAUTé SANS CRUAUTé

Fascination About Cosmétique de beauté sans cruauté

Fascination About Cosmétique de beauté sans cruauté

Blog Article

Weleda (ils sont cruelty free ils ne sont pas implantés en Chine, ils passent par un distributeur officiel qui est situé dans la zone économique de Hong Kong qui n’a pas le même statut juridique que le reste de la Chine et n’oblige pas les exams sur les animaux)

Pour échanger régulièrement avec vous par ici et sur les réseaux sociaux, je sais que beaucoup d’entre vous restent désireuses d’un mode de vie éthique écartant toute souffrance animale.

Au copyright, la Loi sur les aliments et drogues abonde dans le même sens, aucune point out ne stipule la nécessité de faire des exams de sécurité sur les animaux. À l’heure actuelle, seule la Chine exige que tous les produits cosmétiques vendus dans les commerces de détail du pays soient examinationés sur les animaux.

Madara – one hundred% vegan (marque Lettone vegan (donc de Lettonie) très connue là bas motor vehicle faisant partie des rares marques vegan du pays)

Et si les produits bio ou naturels ont longtemps eu une graphic pas très glamour, ce n'est in addition du tout le cas aujourd'hui : 

Le copyright et les États-Unis ont mis en put un cadre réglementaire pour protéger le bien-être des animaux d’expérimentation, mais comme ils n’ont toujours pas interdit cette pratique, elle perdure.

Le Petit Olivier est bien une marque cruelty free (elle n’est pas distribuée en chine). En revanche, elle n’est pas vegan puisque certains soins renferment des produits de la ruche.

Korres (marque grecque elle intègre la liste car or truck elle a décidée de fermer tout ses magasins en Chine, elle n’est désormais plus more info affiliée à Johnson&Johnson…)

Vous trouverez ci-dessous les logos de quelques labels Cruelty absolutely free qui pourront vous aider à faire votre choix en toute confiance !

Ça bouge à la SPCA de Montréal! Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût de nos activités et recevoir des nouvelles de nos pensionnaires.

"De gros progrès ont été faits sur les textures et la sensorialité des produits ces dernières années, à tel position qu'il est difficile de différencier un produit bio ou naturel d'un produit conventionnel juste en touchant sa formule"

Bien-sûr, je garderai un oeil sur la mise en put pratique de ce décret dans la réalité mais pour ce qui est des textes juridiques, il ne s’agit pas d’un recul comme certains l’ont laissé entendre !

En réponse à cette demande, de nombreuses entreprises ont commencé à adopter des politiques sans cruauté en arrêtant les exams sur les animaux et en utilisant des ingrédients alternatifs pour leurs produits.

Il y a aussi le e-store Mon corner B qui suggest des cosmétiques avec des marques bio, naturelle et plutôt axées luxe. Ils distribuent des marques vegan internationales assez chouettes comme Lily Lolo, Gressa pores and skin treatment (pour les fond de teint), eco by sonya (pour les produits bronzants).

Report this page